Arrondir ses fins de mois devient quelquefois une nécessité. Pour cela, vous pouvez par exemple devenir vendeur à domicile indépendant, tout en gardant votre poste de salarié. Les démarches administratives sont simples à faire pour commencer une activité de vente directe. Il est indispensable d'en avertir votre supérieur hiérarchique et de voir avec lui le possible cumul des deux activités. Vous ne devez plus que déterminer le type de produits que vous désirez distribuer (produits de beauté, vêtements, ustensiles de cuisine, produits d'entretien...). Le concept de vente directe consiste à organiser des ventes au domicile de quelqu'un qui aura au préalable convié des connaissances. Arrondir ses fin de mois à Saint-Priest est parfaitement concevable avec les primes liées à l'activité de VDI.
INSCRIPTION VDI
Une solution pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Saint-Priest ?
Cliquez ici pour être mis en lien avec des professionnels de la vente directe à Saint-Priest.
Arrondir ses fins de mois dans le Rhône en devenant vendeur à domicile indépendant ne nécessite aucune habileté prérequise. Vous avez la possibilité de démarrer sans avoir fait d'études et après quelques mois vous arriverez à vous rémunérer, ensuite vous évoluerez régulièrement pour gagner la rémunération que vous voulez. L'enseigne avec qui vous avez signé un accord de vente vous nommera un parrain qui sera là pour vous guider et vous apporter des conseils pour bien démarrer votre métier de VDI. Ainsi, que vous soyez inactif, en fin de carrière ou en quête d'une rémunération additionnelle, la vente directe peut vous offrir la solution pécuniaire que vous attendez.
Le saviez-vous ?
Les rétributions peuvent évoluer de quelques euros à jusqu'à deux mille cinq cents euros pour un VDI à Saint-Priest à temps plein. Ordinairement un Vendeur à Domicile Indépendant réalise 3 réunions par mois et peut par conséquent espérer percevoir autour de 400 euros, ce qui représente un confortable complément de revenu.